A PROPOS

DÉCOUVERTE, ÉLUCIDATION, ACTION

Geneviève Perry

Présidente de Crescendo Coaching
Inf. M.Sc *, candidate MBA

Coach professionnelle en gestion et en leadership certifiée ICF
Maître praticienne en programmation neurolinguistique (PNL, CQPNL)
Fournisseur de services reconnu par le groupe Entreprises en santé
Fondatrice de Crescendo Coaching

Détentrice d’une maîtrise en sciences infirmières de l’Université Laval (2008), Geneviève Perry se voit rapidement confier différents postes de gestion dans le réseau de la santé et des services sociaux notamment au chapitre de la coordination de l’enseignement.

Elle s’y distingue par son leadership mobilisateur, une communication axée sur l’écoute, le partage et l’authenticité. Elle sait faire ressortir les talents des personnes et maximiser l’atteinte de résultats positifs. Sa gestion rassembleuse et collaborative facilite le traitement des grands dossiers tels que la fusion de 12 établissements de la santé et des services sociaux ainsi que l’orientation et le développement stratégique des secteurs de l’enseignement et des 5 groupes de médecine de famille universitaire (GMF-U).

Par ailleurs, elle a participé à la création et au positionnement stratégique d’une clinique communautaire de santé et d’enseignement auprès de la direction du CSSS de la Vielle-Capitale, de quatre facultés de l’Université Laval et de nombreux partenaires du réseau de la santé.

En 2018, elle devient coach professionnelle et fonde Crescendo coaching. Parallèlement, elle entreprend une maîtrise en administration des affaires (MBA) à l’Université Laval. Son approche est centrée sur la personne et la conscience de soi. Par sa créativité, elle fait ressortir le plein potentiel des gestionnaires et entrepreneurs afin qu’ils puissent devenir la meilleure version d’eux-mêmes. On peut certes parler de « coaching humaniste ».

Car elle possède toujours cette sensibilité de l’infirmière qui prend soin de la personne d’abord.

* On peut obtenir davantage de détails sur le parcours de Geneviève Perry en consultant son profil LINKEDIN

    Découvrir veut dire que l’on ne sait pas à l’avance, mais que l’on ose aller au devant de l’inconnu dont est porteuse toute personne 

    MARIE-FRANÇOISE COLLIÈRE

    Des questions? Contactez-nous!